Kingdom Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Gamers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 @ l'intention des invités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakari75
Admin
Admin
Bakari75


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Géographe
Loisirs : Internet, Sport, Jeux
Date d'inscription : 20/11/2006

@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: @ l'intention des invités   @ l'intention des invités Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:11

@ l'intention des invités Visteurskgfw4


Salut @ tous !


Vous n'êtes pas encore inscrit ?

Et bien n'hésitez plus KG est un forum bourré d'astuces sur de nombreux sites de jeux du net ! Celui-ci est géré par des experts qui connaissent très bien les sites et les jeux évoqués. Wink

Plus qu'un forum KG est une bande de copains qui se prend pas la tête et qui prend un max de plaisir. Tout le monde est là pour s'entraider et pour guider les autres !


***************


Les particularités de KG

Tout est dit au dessus ce forum regroupe une bande d'amis ! Ce qui prime c'est la fidelité, l'entraide et le dévouement. Il y a bien quelques codes à gagner mais ce n'est pas la vocation première du forum !

Concernant le contenu, KG contient de très nombreux tutoriaux d'aide. Cela constitue une différence notaire avec bon nombre d'autres forums. Très souvent vous avez beaucoup de blablas inutiles. Nous nous privilégions les vrais sujets. Peu importe que tous les sites ne soient pas abordés, nous préférons nous cantonner à quelques uns et faire du bon boulot.

Vous l'aurez compris tout est vraiment fait en sorte que le membre passe un bon moment et qu'il ne se perde pas son temps à chercher pendant une heure une malheureuse astuce. tongue


@ l'intention des invités Avatarkg2ce8



***************


Dois-je répondre à certaines conditions pour m'inscrire ?

Alors là non AUCUNE. Tout le monde est accepté ! Hormis le réglement du forum nous n'obligeons pas nos membres à se tenir à quoi que ce soit. Bien au contraire nous voulons que chacun s'exprime, qu'il apporte des idées et qu'il contribue à enrichir le forum.


***************


Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple. Il suffit d'aller en haut du forum et de suivre les étapes après avoir cliqué sur "s'enregistrer". Il y a juste quelques champs à remplir (âge, ville, sexe...) et le tour est joué. Wink
Une fois votre inscription effective vous pourrez vous balader et participer activement. A noter avant cela pensez à vous présenter. C'est toujours sympa.



Bon... n'hésitez pas à laisser une question ou autre. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
@ très bientôt parmi nous.



@ l'intention des invités Bakari752mq4


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomgamers.forum2jeux.com
bba3
VIP BRONZE 2
VIP BRONZE 2
bba3


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : lille
Emploi : loueur
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 06/04/2007

@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: design d'enfer   @ l'intention des invités Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Super ce forum au design soigné avec le plein de videos, un forum de nouvelle generation.

Des concours en vue ? je suis impatient

king king king king king king king king du jeu

Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
mjgdz598
VIP ARGENT 1
VIP ARGENT 1
mjgdz598


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Emploi : Comptable
Loisirs : Musique, sport, culture, informatique
Date d'inscription : 13/05/2007

@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: Re: @ l'intention des invités   @ l'intention des invités Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:57

Salut les invités !

C'est pas dans mon habitude mais là je le fais ! De quoi je veux parler et bien de faire de la pub pour ce forum !

J'ai déjà été inscrite sur de nombreux forums et celui là dépasse largement tous les autres !! Alors viendez les petits Cool Cool !! Il y a du vrai contenu, des vrais sujets, des vidéos, des sondages et des beaux goss pour les nanas... bref c tip top !! geek


@ l'intention des invités Tortuegenialan0
Revenir en haut Aller en bas
yuna31
VIP BRONZE 4
VIP BRONZE 4
yuna31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : toulouse
Emploi : sans
Loisirs : internet, jeux,manga
Date d'inscription : 12/05/2007

@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: Re: @ l'intention des invités   @ l'intention des invités Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

Il n'y a pas grand chose à dire sauf que ce forum est :

@ l'intention des invités 1eb6f89923sk0
Longue vie à KG !
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité




@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   @ l'intention des invités Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Salut Salut je mets un petit poste avant de certainement m'inscrire le forum est vraiment bien clair pour un fofo tout neuf c est très très bien je trouve alors j'espère que l'on s amusera bien !!






lol! lol! lol! lol! lol! lol! fdgfdg
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
VIP OR 3
VIP OR 3
vampirella


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : france
Emploi : femme de menage
Loisirs : internet a 100 %
Date d'inscription : 24/05/2007

@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: Re: @ l'intention des invités   @ l'intention des invités Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

je fait un concours pour gagner un code sur un site et il n'y a que mylpat qui joue !! Venez donc nombreux pour tenter de le remporter !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ l'intention des invités Empty
MessageSujet: Re: @ l'intention des invités   @ l'intention des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ l'intention des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Gamers :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser